Simplicity qu'ils disaient...

Publié le par Nanon

Non rassurez vous je n’ai pas oublié mon blog, mais entre les semaines courtes, les we longs hors de Paris, les photos des Philippines à trier... Pas trop le temps !!!

 

Je me suis quand même occupée grâce au parton suivant ! Mon premier top !!

Jusqu’à maitenant j’ai uniquement fait de la costumisation ou des sacs, babioles, … donc pas de problème de mesure !!!

 

Alors du coup ce fut la grande aventure !!

 

Mais je ne m’en sors pas si mal !! J’avais surtout peur que cela ne soit pas à la bonne taille mais finalement, c’est parfait !! Reste la fermeture éclair et les emmanchures à réaliser ce soir !!

 

 En tout cas, leur patron sont pas clair... j’ai fini par me débrouiller toute seule avec mes bouts de tissus !!

 

En tout cas au niveau couture, j’ai de quoi m’occuper et puis je sais pas vous, mais moi j’ai un sac à réaliser !!!

 

 

 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article