comprends pas...

Publié le par Nanon

y en moyenne 70 personnes par jour qui passent sur ce blog et pas un message...

je sais que c'est dernier temps je suis par très prolifique mais quand même...

dites moi : vous trouvez qu'il manque quoi sur ce blog?

jattends vos commentaires!

J'ai un peu avance sur mon haut (noir avec une bande de sari noir et or), il me reste à piquer la fermeture éclair. promis dès que je l'ai fini mais pas avant, je met une photo!!

Publié dans Pivoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Mééé nan manque rien du tout a ton blog! L'est parfait : )<br /> Pour ma part je suis juste debordée en ce moment(j'ai meme un peu mis mon blog de cote...) mais j'essaie de revenir et posté plein de comm' partout dans mes blogs chouchou et sur le miens : )<br /> bizz
Répondre
I
Grâce à l'échange de sac, je viens de décourvrir ton blog non il ne manque rien d'ailleurs si tu reçois autant de visites par jour c'est que les gens viennent et reviennent voir ce que tu fais. On ne laisse pas toujours des commentaires, mais toi est-ce que tu en laisses sur les autres blog. Avant je recevais peu de commentaire moi même et moi aussi je me suis posée la question et je me suis rendu compte que je visitais de nombreux blog mais je ne m'exprimais pas toujours et puis petit à petit l'oiseau fait son nid. Participer à des échanges et des tricotons ensemble est un bon moyen de se faire connaitre surtout si on y participe activement.<br /> isabelle
Répondre
K
aller, je me lance ;oD<br /> j'ai decouvert ton blog via Bag Swap et je me suis regalee a le lire - non manque rien.<br /> courage pour ta fermeture Eclair ;o)
Répondre