Savane

Publié le par Nanon

Juste quelques mots pour vous présenter ma nouvelle pensionnaire: Savane

Voici quelques photos:

En flagrant délit de calin tout d'abord:

En surveillance attentive et passionnée du couple de pigeon qui ''loge'' sur l'arbre dans la cour de mon immeuble:

La cohabitation se passe presque sans accro... enfin presque:

j'avoue que je me suis quand même ''battue'' avec elle histoire qu'elle ne régurgite pas tout son Ronron sur mon beau tapis tout neuf!

j'ai réussi à gagner la bataille mais au prix d'une terrible blessure... je ne sais pas si je vais survivre!

Voyez plutôt:

elle m'a pas raté la vilaine!

Publié dans Pivoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Qu'elle est belle ! J'ai adoptée la mienne il y a un peu plus d'un an. Au début elle me griffait aussi, elle ne comprenait pas... Il faut bien lui montrer que ça te fait mal et au bout d'un moment elle ne sortira plus ses griffes ! ;)
Répondre
C
blog sympas et pleins d idées ! :-)a++ Cyril
Répondre