Enfin

Publié le par Nanon

Ca y est j'ai enfin fini mon haut noir: voyez plutôt:

alors, vous en pensez quoi?

Je vais enfin pouvoir me consacrer toute entière ou presque (j'ai récuperé le patron d'une tunique qui me plait beaucoup) à ma bag pal...

pas facile quand on ne partage pas les mêmes loisirs: entendez par la le crochet et le tricot, alors que moi, je ne sais pas faire!! J'ai quand même une petite idée!!

En attendant en allant d'un blog à l'autre, j'ai découvert ce sac... il ne correspond pas du tout à ma bagpal mais très bien à ma petite personne!!

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
IL Y A DES SALLES A NANTERRE REGARDE DANS L ANNUAIRE A eSPACE CHEVREUIL ET UN HOTEL CAMPANILE A COTE<br /> AMITIES  MARTINE BERSOT
Répondre
E
J'aime beaucoup ce haut !
Répondre
C
J'aime beaucoup ce joli haut !
Répondre
H
ouahhhhhhhhhh, il est super beau!!!!!!!
Répondre
T
Tres joli !
Répondre