house de machine

Publié le par Nanon

pas beaucoup de post ces dernières jours... pas beaucoup de temps libre...

j'ai quand même eu le réussi à faire une housse pour ma machine à coudre!!

 

oui, je sais le tissus n'es pas très original!!

 Vous en pensez quoi?

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
quelque chose a du m'echapper, mais je le trouve très bien ce tissu ! (pourquoi pas très original??)
Répondre
N
Je dis pas très orignial parce que je l'ai vu sur un autre blog (lequel?), qu'il vient de chez Ikéa et que les tissus Ikéa sont bien connus des blogeuses...<br /> Mais sinon je le trouve très chouette, je ne l'aurai pas acheté sinon!!!
H
Le tissu est très bien, parfait pour faire venir le printemps. Ta machine est bien habillée!!
Répondre
M
J'adore !!! Moi je viens de m'acheter une surjetteuse, et cela me serait bien utile !!<br /> Amitiés. Muriel.
Répondre