4x4

Publié le par Nanon

4 jobs que j'ai eus dans ma vie : 

Chef de projet (1er boulot) 

Jobs d’étudiante : vendeuse, baby sitter, hôtesse d’accueil

  

4 films que j'aime particulièrement :
Eternal sunshine of the spoteless mind 

Les bronzées (en fait le splendide en entier !!)

4 mariages et un enterrement

Les aristochats

4 émissions que j'aime regarder (tv ou dvd):

Je ne regarde peu la télé mais question maison le samedi matin si je suis réveillé, ou si je suis encore chez moi, ça dépend de ce que j’ai fiat la veille au soir !

 

Et puis de temps en temps Ushuaia nature et tous les reportage sur les félins, la faunes (j’ai fait des études de biologies).

Urgences

24h chrono (suis accro)

 

4 endroits où j'ai habité :  

 

Paris (5)

Paris (18)

Avignon

Rueil Malmaison (92)

 

4 endroits ou j'ai passé des vacances:

France (Hautes Alpes et Ardèche)

Norvège

 

Ecosse 

 

Etats-Unis

4 endroits que j'ai visité :

New York (c’est quand que j’y retourne ?)

L’Ecosse tout entière et pleins de fois)

Prague

... et partout là où je vais en vacances

 

4 aliments ou plats que je préfère :

Alors là, désolée mais 4 c’est pas possible, je ne pourrais jamais choisir

 

Le coca (une vrai drogue !! moi qui essaye de choisir le plus possible de produits bio, là je sais carton rouge mais pas possible de faire sans : ça commence dès le petit dèj !)

Les tomates farcies, mon plat préféré

La cuisine faite avec amour par mon chéri et rien que pour me faire plaisir : le saumon confit à l’aneth, la soupe de fraise, les nouilles chinoises au gingembre frais, choux chinois, ciboule et magret de canard, les Gnocchis poêlés (j’adore !!)…

 Le thé (environ 1 litre par jour entre le matin au petit déj (en+ de coca,) au bureau, le soir en rentrant,…

Mais aussi le pain, les fraises, le vinaigre (j’en mets partout des fraises aux petites pois !!), les barres kinder, les myrtilles, les framboises, bref tous les fruits rouges, les bonbons bien chimiques et qui pique bien fort (pas bien) , la crème de marron, les fruits de la passion, les ananas, les mangues séchées les figues ... ah j'arrive pas à m'arrêter... 

 

4 sites où je vais souvent :

 gmail, ma boite perso

 vitisphère/vinimarket 2 sites sur l’actualité viticole française pour le boulot

Les blogs

google tout le temps (ah comment j’ai pu vivre sans Internet ?)

 

4 endroits où j'aimerai être en ce moment :

En vacances (comme je suis en poste depuis – de 1 an, mes dernières vacances datent !! mais 24 mars décollage direction Philippines !!)

Au ski (peu de vacances obligent, il a fallu faire un choix dans les destination !

 

Avec mes amis : Flo au Sénégal, Philou en argentine,… vous me manquez mes p’tits loulous, je pense bien à vous.

Dans mon lit avec mon chéri qui dort. D’ailleurs salut à tous, je vais le rejoindre sous la couette toute chaude !)

Publié dans Pivoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article